Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes...

Publié le par Zouper_masson

Vite fait pour décompresser, car votre aimable serviteur commence a doucement péter un cable entre ses rapports de plus en plus tendus avec l'agence immobilière la plus chiante de Clermont, et une image laborieuse et pénible  à réaliser ( mais bien payée il va de soit )... Et  ma bonne éducation ne me permet pas de parler ici des mes rapports avec mes colloc'













A suivre qui sait.

Au passage un peu de propagande culturelle, ils viennent de sortir leur premier album. Ils sont beaux, frétillants, et gentils :

http://www.jack-dupon-rock-progressif.net/

Et en plus c'est bien ce qu'ils font avec leurs petits doigts.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Thierry ! reponds à tes mails !!!
Répondre
V
Tu es parti sans laisser d'adresse, depuis plus de nouvelles.THierry fais moi signe au moins pour la pension alimentaire car j'en suis au quatrième mois et il ne peu être qu'à toi ; il aime le JAZZ chiant!!!<br /> <br /> Ton téléphone ou je le noie dans une poubelle de sangria à la prochaine boum.
Répondre
F
oh le maçon ! tu veu pas donner un signe de vie avant ton prochain demenagement ?: /
Répondre
T
Pour l'agence, je te conseille une bonne vieille bombe artisanal à base de clou, à l'ancienne. Pour ton image, tu peut toujours déféquer dessus, ça sert à rien mais parfois ça fais du bien. Après tu peut aussi trouver divers moyens de torture à appliquer sur les êtres humains qui t'entourent, c'est toujours agréable. Mais bon tu peut tout aussi bien dessiner des pigeons, ça t'évitera de longues années passé derrière les barreaux et en plus ça t'apportera gloire et renommé :)...
Répondre
M
Quel trait mais quel trait !
Répondre