Aujourd'hui...

Publié le par Zouper_masson

...j'ai volé un stylo que j'aime bien, et que même avec, je dessine des bobos sous le soleil.















( Puté pourquoi que maintenant elles sont toutes pixélisées mes images ? >_< )

Commenter cet article

flo 24/07/2008 22:05

en fait les deux premiers aussi me bottent beaucoup , globalement ya que la nenette de profil que j'aime pas trop , les ptits bonshommes , bon bah , comme dhab hein , c'est cool :) ...
...
non mais je voulais rectifier , quoi ... oui je pars ca va!

flo 24/07/2008 22:02

salut thierry , alors , toujours fourré sur une terrasse quand il fait chaud toi , hein , feignant , jean foutre , vas donc te trouver un vrai métier eh hippie !
Bon , ben ravi de voir que le maçon continue à faire cilcouler le telai ! j'aime beaucoup le bras droit du mec sur le dernier dessin et le type chevelu , pour faire de la critique euh ... sinon constructive du moins précise :) je repasserais voir le reste de tes derniers posts quand j'aurais le temps , mais pour l'instant , l'appel de la bière , monsieur Toth , l'appel de la bière ...
Allez continue ! Rahausse!

c-drik 17/07/2008 15:39

hey, sioupa classouille cette serie
surtout le premier avé sa gapette