Quelques petites niouzes

Publié le par Zouper_masson

Juste pour passer dire bonjour avant les fêtes.

Des fois qu'il y ait encore des gens qui passent par ici, sait on jamais.

J'ai fait une super première expo à Clermont que vous ne pouvez plus aller voir car elle se retrouve saisie par un huissier, parfaitement, mon art dérange les plus hautes autorités Auvergnate.

 Pas de panique toutefois, je devrais pouvoir les récupérer.

Et sinon, je me suis remis a faire quelques petits essais d'anim', toujours en bossant d'après des vidéos ( oué faut pas déconner non plus ), et c'est plutôt pas mal je dois avouer, en toute modestie, je suis plutôt bon, voir même incontestablement génial.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rien depuis 4 mois...feignasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je confirme,<br /> tes animations sont tout bonnement géniales !<br /> voui voui<br /> <br /> <br />
Répondre