Ok, mais là on rigole plus...

Publié le par Zouper_masson

C'est un dessin merveilleux du grandiose Mikkymixx ! Mis en couleur par moi même, avé des trames, plein, partout...

 

fuckyeah

 

Ho yeah !

 

 

 

DSCN2596

 

DSCN2583

 

closehop01

 

closehop04

 

closehop05

 

 

 

4pitit

 

 

DSCN2576

 

 

Format raisin 200gr, 4 passages, 50 exemplaires, 20 euroboules, 15 si t'es rien qu'un sale pauvre au chomage ou un étudiant qui bouffe des nouilles.

 

Cette fois c'est sûr on est Américains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La grande classe les loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai parcouru un peu ton blog et les sérigraphies qui sortent de votre atelier sont vraiment superbe, c'est magnifique. Du coup je vous souhaite tout mes voeux de bonne continuation. (il est tard.<br /> je fais des phrases de merde.)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé hé, merci Robin !<br /> <br /> <br /> <br />