Les cahiers du jeu vidéo

Publié le par Zouper_masson

Hop hop hop,
c'est dispo depuis peu, et je suis tout fier d'avoir fait la couv'.

Il s'agit d'un bouquin de 171 pages, rien que ça, un gros boulot très instructif sur le jeu vidéo. Je ne sais pas si je dois le conseiller aux non joueurs, en tous cas ça fait un bien fou de lire des articles intelligents sur le média.

Je vous avoue avoir été un peu septique au départ, je ne connaissais pas le boulot de Tony Fortin, mais je l'ai entre les mains et faut dire ce qui est, ça déchire du string.
Concernant mon nombril, je me suis franchement lassé de l'image ( que je trouve un peu vide maintenant ), mais c'était une première commende et quant même je suis obligé d'admettre l'étendu de mon tâlent, renversant.
L'image imprimée est un peu sombre et je maudit mon écran plat foireux.

Mais arrêtons de râler, et soyons franc, je suis tout content car c'est un de mes premiers taff' rémunéré que j'arrive a assumer ici  ^^











Pour les geeks et autres gamerz l33t téléramistes comme moi que ça pourrait interresser, vous trouverez de quoi assouvir votre soif d'inormation et autres pulsions consuméristes sur le site du bien aimé éditeur :
http://www.editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=8


Commenter cet article

fab 06/02/2009 15:24

Salut le maçon, ca fait 2 jours que j'essaye de te joindre mais ton téléphone sonne toujours occuper, rappel moi j'ai peu etre un plan taff pour te faire gagner quelques deniers .

a ++

Fab

Mikkymixx 12/01/2009 08:34

Hooray bonne nouvelle ça, félicitation vieux, y a d'quoi être fier de la moustache ! Sinon pourrais-tu nous donner ton email perso pour la liste de contact des carnets ? Bon j'espère te croiser à Angoulême !
Bisous !

c-drik 22/11/2008 18:13

Yeah chapeau mon Zouper !

OrdiNathan 01/11/2008 17:15

C'est bien qu'ils aient demandé une illus originale plutôt que de mettre l'affiche existante d'un jeu à la mode !
Effectivement, c'est un peu sombre mais c'est bien de deviner les silhouettes au milieu du raffut.
Bravo pour ta première commande (pour un bouquin qu'il a l'air chouette en plus)

Cyril 30/10/2008 21:46

Mortel Thierry !
Je suis très client de toutes les publications des éditions Pix N Love et je suis super fier de savoir que tu as fait la cover d'un de leur ouvrage ;)
Il se peut que je les rencontres bientôt vu que je bosse pour un éditeur de JV (un des plus gros) et qu'il semblerais qu'il ai à venir au bureau un de ces quatre.