Y parait...

Publié le par Zouper_masson




Mazette, en plus c'est du beau monde qui me rappelle a l'ordre.
Et vous pouvez me croire, quand un Bandini vous dit que "vous dessinez bien", le melon du maçon gonfle !






Analytique plutôt...'Fin, j'ai enregistré l'image maintenant...





Bon j'arrête d'utiliser cette typo...




Sinon aujourd''hui, je me suis réconcillé avec le critérium.






Oui on était en froid depuis un petit moment tous les deux...







Oué donc ça donne des trucs, en fait des trucs un peu comme d'habitude.




Ha si, bon c'est pas un dessin, mais faut que je le montre aussi :


Gniark gniark gniark !




Ensuite ensuite...Heu, ha si, j'ai attaqué une nouvelle toile. Et j'ai vu les choses en grand, elle fera 1m60 par 1m70...J'ai toujours pas trouvé de cadre, et j'ai reçu la facture de l'impression ce matin...

Et j'ai beau être matinale...


Oué Fuck !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Han han han mon salop tu assures ! Quel retour en matière ! J'aime tes strips, si vivant !
Répondre
Z
<br /> Rooh il me flatte le canaillou. Continue ^^<br /> <br /> <br />
L
les types sur leur banc, là, tu vois. Ils sont extras.
Répondre
Z
<br /> Merci mon thô ( dommage, y'a pas de petit lapin qui rougit sur mon blog ^^ )<br /> <br /> <br />
C
À BEN IL ÉTAIT TEMPS !<br /> nan mais dis donc, et en plus ça dit des mots vulgaires en anglais comme FUCK, BITCH, FUCK et re FUCK !<br /> <br /> toute une éducation à refaire…
Répondre
Z
<br /> Rienafout' ! Il parle vrai le maçon, il est comme ça ! Comme not' president !<br /> <br /> <br />
L
wèèèè !<br /> T'es devenu pro ?? Oh p'té lui hey !<br /> Juste un ptit coucou pour te dire bravo (avec les 2 mains) et que c'est très beau quand tu uses du criterium avec des ptiots aplats gris, comme ça, genre.<br /> <br /> La grosse bisette mon lapin !<br /> ++
Répondre
Z
<br /> Ho mais c'est mon coping !<br /> Merci mec, m'enfin relativisons sur le coté pro hein ^^<br /> <br /> <br />
C
c'est pas souvent mais c'est tout beau!<br /> yahuuu!
Répondre
Z
<br /> Dankeu camarade, vu ta papatte graphique, ça me flatte et pas qu'un peu !<br /> <br /> <br />