Une première commande...

Publié le par Zouper_masson

Oyez oyez  ! Vot' bon maçon, sans même lever son petit doigt de glandeur, à trouver une première commande, avec des sioux et tout, comme les vrais !


Le parton d'un bar branchouille où il fait bon se montrer, veut de votre serviteur un petit croquis pour la couv' de sa carte, façon menu. Il a bien kiffé le bougre, faut dire j'y ai mis les pincettes, façon croquis de grand mère, mais j'arrête de cracher dans la soupe, car au fond je l'aime  un peu quant même ce dessin :p

bobo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis d'accord avec mat, t'en rajoute quand des dessins?sinon ça va?
Répondre
S
Oué mais j'ai plus de scanner ma poule, pis c'est les vacances quoi ^^<br /> <br /> Promis dès que j'ai le chèque pour ce dessin j'en achète un.
Répondre
M
Bon alors, t'as la flemme ou c'est que tu viens de rencontrer une meuf? Un blog ça se tient à jours toute la semaine et tout le mois et toute l'année! Sinon, t'es pas un vrais bloggeur...................................mdr!<br /> <br /> Hahahahahaha
Répondre
A
salut m'sieur toth<br /> moi je le trouve très bien ton crobard, la grande classe comme les autres dessins, sinon comment ça gaz?toujour à angoulême?
Répondre
M
Viva el tablet graphico!!!!!!! Aïe aïe aïe caramba!
Répondre